Facebook : objectif 5 milliards de comptes

Facebook : objectif 5 milliards de comptes

Mark Zuckerberg déjà fort de prés de 1,6 milliards d’utilisateurs Facebook vise désormais la barre des 5 milliards d’utilisateurs sur une population mondiale de 7 milliards d’individus.

Pour atteindre ce nouveau record le fondateur de Facebook souhaite faciliter davantage l’accès à Internet, d’où ses travaux portés sur les drones solaires.

Selon le site TechCrunch, Facebook serait en pourparler avec la compagnie « Titan Aerospace » spécialiste dans la fabrication de drones fonctionnant à l’énergie photovoltaïque : Ces drones sont capables de voler à environ 20 000 mètres d’altitude pendant une durée qui peut aller pour certains jusqu’à 5 ans. Ils pourraient de ce fait offrir un accès Internet à de vastes régions du monde encore non connectées.


3 click solutions

3 Click Solutions est une agence web, mobile et de formation. Spécialisée dans le web design, création site web dynamique, site web e-commerce, community management et le référencement web mais aussi des applications mobiles Androïdes et de formation en SIG

  • Iskandar Kh

    Je comprend que Zuckerberg vise à contrôler 70% de la population mondiale !!