On a testé pour vous LikeBaguette pour avoir des fans sur sa page facebook

On a testé pour vous LikeBaguette pour avoir des fans sur sa page facebook

Avoir de plus en plus de fans sur sa page Facebook est un travail de tous les jours. Mais aujourd’hui il est de plus en plus difficile d’avoir des fans gratuitement pour sa page.

Heureusement qu’il existe encore quelques outils gratuit comme LikeBaguette qu’on va tester aujourd’hui.

LikeBaguette comment ça marche ?

LikeBaguette ouvert depuis 2012 vous promet de gagner 15 fans par jour d’une manière gratuite.

Quand on dit que c’est gratuit ce n’est pas sans efforts. Le principe est de liker vous même entre 20 et 30 pages par jour pour pouvoir bénéficier de ces 15 likes gratuites. La plateforme possède une visionneuse de pages facebook qui vous permette d’aimer une page ou de passer vers d’autres pages à aimer.

Si vous utilisez votre compte professionnel avec votre page, il se peut que vous allez vous retrouvez avec quelques dizaines de pages aimées par jour rapidement et sûrement avec des thématiques qui ne vont pas toujours vous intéresser. c’est le point négatif de la plateforme.

On va utiliser la page Facebook de 3 click pour faire le test. Avant d’enregistrer le page de 3 click, voici l’état de la page : 1069 j’aime au 14 Novembre 2016.

Le nombre de fans facebook de la page 3 click

Le nombre de fans facebook de la page 3 click

Inscription à LikeBaguette

Pour utiliser LikeBaguette, il suffit de mettre un pseudo, un mot de passe et une adresse email pour valider l’inscription.

Une fois l’inscription est validée, on doit maintenant devoir ajouter notre page facebook, ce qui est très simple, on nous demande le lien de la page, la catégorie à choisir parmi une liste et la langue de la page. Une fois ces informations saisis, on va pouvoir gérer les like de notre page.

inscription d'une page sur LikeBaguette

inscription d’une page sur LikeBaguette


Après avoir donc passer une bonne dizaine de minutes à aimer des pages de divers sujets (la vérité on n’a pas trouvé un grand choix et au bout d’une dizaines de pages facebook on retrouve des pages qu’on a déjà passées), LikeBaguette nous affiche qu’on a déjà nos 15 likes gagnés.

15_likebaguette_ajouter_page

Et effectivement, après quelques minutes la page facebook de 3 click commence à recevoir des fans supplémentaires

like_fan_page

Notre avis

Il est toujours très intéressant d’échanger des likes mais avoir des likes qualifiés c’est encore mieux, chose qui ne peut pas garantir LikeBaguette à notre avis.

Le compteur de likeBaguette se réinitialise tous les soirs à 24h et vous devez donc passer une dizaine de minutes sur la plateforme pour aimer 20 ou 30 pages et ainsi recevoir vos 15 fans supplémentaire.

Il est peut être intéressant au début d’avoir un bon nombre de fans, mais nous vous conseillons d’utiliser un compte Facebook qui ne soit pas votre compte professionnelle.

Une fois votre page obtient un peu de notoriété, on vous conseille de ne plus utiliser le service.

A vous de cliquer !

Enregistrer


Ingénieur en Informatique et Manager chez @supervizor_fr pendant la semaine. Blogueur le soir et en Week-End. J’aime transmettre mes connaissances sur le Marketing, WordPress et Réseaux Sociaux entre autres via des articles que j’écris et je publie sur plusieurs blogs